Trente millions d'ally Index du Forum

GRISOUUUU come back to HOME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trente millions d'ally Index du Forum -> Section Interne -> La vie in game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grisant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:31 (2009)    Sujet du message: GRISOUUUU come back to HOME Répondre en citant

Citation:

-bip-bip-bip.....
Grmblblbll*baille*baille*

ils est 15h de l'aprem , je me reveille a Hurlevent dans une chambre que je connais que trop peu (j'aime pas ca) ><*
une infirmiere gnome se mit sur la pointe des pieds pour voir dans quel état j'était... j'avait vraiment une tete a faire peur la barbe retourné jusqu'au oreilles des cernes aussi grosse que des patates enfin bref vous imaginez quoi ^_^"

.....
-gnééé.....vfgfbfgfdq*charabia incompréhensible qui sortit de ma bouche....*

-Qu'est-ce que vous avez dit ? me demander la gnome inquiète ? c'est vraiment un miracle que vous soyez réveillé

-keskilc'estpassé ?

-(elle mit un certain temps avant de comprendre ma phrase) et bien il semblerait qu'une distillerie c'est  développé dans vos veine ! ....Enfin ce que je veut dire c'est que vous avez fait le pire coma éthylique de l'histoire ....elle murmura : c'est bien les nains sa U_u

-meuh nan c'est juste que j'ai bu de travers en fait ah oui je m'en souviens la bière d'aldmer avait pris le mauvais chemin dans ma gorge et est partie ds mes bronche c'est tout =).....

-.... Mad

-ba euh héhé.... Neutral
-bon bref sur ce je repars j'ai toute ma guilde a retrouver moi ...

-HOP HOP HOP !!! Evil or Very Mad
vous restez la vous devez prendre quelques temps avant de vous remettre sur pied vos membres sont encore trop épuisés pour que voussortiez de cet hôpital... j'espère que vous avez une bonne mutuelle ???

-euhh sa existe dans world of warcraft sa ??? O_o

-bien sur comme partout ailleurs c'est juste dans la 33eme avenue apres le cinéma ciber-virtuel derrière le boulevard...

- Shocked Shocked Shocked sa fait combien de temps que je suis ici ?? on est en quel année la ?? ....

- Neutral ba en 2024 en quel année croyez vous que nous sommes ?

- Sad JE VEUX RETOURNER CHEZ MOI U_u voir les elfes , les draenai...  je veux même revoir la horde U_u

-ah mais nous ne sommes plus en azeroth la guerre a cessé depuis maintenant 15 siècle mais vous sortez d'où ??

-BOUHOUUUUU
...............(peut être a suivre)

bon ba a part sa sa me fait vachement plaisir de vous revoir tous =) j'ai encore une mauvaise nouvelle j'ai pas encore recuperer mon pc donc je pourrai pas vou voir IG juska ce je le recup mais je resterai sur le fofo et si j'ai le courage je vous ecrirai la suite de " Grisou , telephone maison " x)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldmer

Masculin
Grade: Deuxième d'Ally
70 Elf de la nuit Druide

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:29 (2009)    Sujet du message: GRISOUUUU come back to HOME Répondre en citant

Grisouuuuuuu tu m'as manqué un truc de taré !!!!! Vivement qu'on se revoit vite !!!
Jte fait un énorme *câlin* et à bientôt

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Grade: Bras Droit (ou gauch
70 Elf de la nuit Chasseur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: GRISOUUUU come back to HOME Répondre en citant

AHHHH GRISANNNT
*foule en délire*

tu nous manque c'est un truc de dingue!!
vivement ton retout
On est dans la guilde Impose ton style maintenant, j'ai hâte que tu nous rejoigne (oui paske t'es obligé de venir avec nous ) Mr. Green Mr. Green

ps : j'adooore ton petit texte !!!!!!!

Masculin
70 Elf de la nuit Druide

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:18 (2009)    Sujet du message: GRISOUUUU come back to HOME Répondre en citant

Vivement que tu récupères ton ordi !! Jpeux te dire qu'on va se fendre la gueule on a rencontré d'autres personnes dont la plupart sont disons ... amusantes Mr. Green , tu verras par toi-même

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:00 (2009)    Sujet du message: GRISOUUUU come back to HOME Répondre en citant

héhé =)

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Grade: Bras Droit (ou gauch
70 Elf de la nuit Chasseur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:31 (2009)    Sujet du message: GRISOUUUU come back to HOME Répondre en citant

Grisou !

Malheureusement j'ai arrêté de jouer moi
J'ai toujours mon compte mais je l'ai confié à quelqu'un, notre chef de guilde, Atin
J'espere que tout va bien pour toi, donne de tes nouvelles
je t'embrasse

Masculin
70 Elf de la nuit Druide

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: GRISOUUUU come back to HOME Répondre en citant

Moi aussi jfais une petite pause, jsuis désolé ^^ mais on se reverra sûrement t'inquiète pas Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: GRISOUUUU come back to HOME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trente millions d'ally Index du Forum -> Section Interne -> La vie in game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation